Back to Question Center
0

Semalt révèle la vérité sur le référencement automatisé

1 answers:

L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) est le processus de création d'un site webapparaissent indexés dans la recherche organique. SEO implique l'utilisation de diverses tactiques qui aident le site Web à obtenir une position favorable dansles résultats de recherche d'un contenu particulier ou de termes clés hautement consultables. Le référencement existe dans la pratique de nombreux blogueurs depuis le débutd'Internet. Cependant, de nombreuses entreprises ne comprennent pas complètement les limites de certaines techniques temporaires ou l'utilisation de techniques automatiséessur le référencement

Automatisation du référencement peut être un long processus, et de nombreux aspects du développement de sites Webpeut nécessiter une touche humaine supplémentaire, autre que l'automatisation - feminino oculos de sol. Cependant, l'idée de solutions rapides pour résoudre certains problèmes affecte le classement dessites Web donc ce n'est pas une entreprise qui en vaut la peine.

Frank Abagnale, responsable de la réussite client de Semalt Digital Services explique les forces et les faiblesses comparées du travail avec le SEO automatisé.

SEO automatisé

De nos jours, de nombreux outils ont été développés pour vous aider dans votre référencement.Il existe des outils pour la recherche de mots clés, l'analyse des backlinks, l'évaluation du trafic, la génération de rapports, etc. Tout ce dont vous avez besoin dans votre moteur de rechercheoptimisation, vous pouvez le trouver sur Internet. Au cours de la dernière décennie, de nombreux outils de gestion de contenu et de site Web faciles à utiliserqui ont aidé de nombreux sites Web à améliorer considérablement leurs statistiques de classement. Cependant, malgré les plates-formes Wix et WordPress ont fait plusieurs SEOoutils, ils aident rarement les gens à classer leurs sites Web haut. Il n'est pas possible d'utiliser une seule solution pour toutes les entreprises, c'est pourquoiSemalt recommande d'élaborer des stratégies SEO individuelles, adaptées à chaque cas particulier .

Cela signifie-t-il que vous devriez faire exactement cela?

Si vous pensez que la réponse est oui, vous n'avez pas prisRegardez ce qui fait que le SEO fonctionne. Au début, Google a analysé chaque page Web pour déterminer ses requêtes de recherche et sa place dans les résultats de recherche.À l'époque, le succès d'un mot-clé dépendait de la fréquence à laquelle il était mentionné dans le contenu. C'est ainsi que la technologie du texte caché étaitdéveloppé par les praticiens Black Hat SEO, et c'est pourquoi Google a abandonné cette méthode. Ensuite, Google a commencé à considérer l'importance debacklinks et leur montant. Cela a également été exploité par les webmasters, qui voulaient un moyen pas cher et rapide vers le TOP, ce qui a amené Google à changerla stratégie encore une fois..

Actuellement, l'algorithme de Google prend un large éventail de facteurs danscompte: des backlinks aux mots-clés aux médias sociaux. L'utilisation d'un seul élément ne suffit pas à promouvoir votre marque au TOP des résultats de recherche.Cependant, demain toute cette structure peut être entièrement modifiée avec l'introduction d'un nouvel algorithme.

Google n'est pas une machine. C'est une entreprise, avec des experts, quianalyser en permanence les performances du moteur de recherche, le comportement des webmasters et faire de la commodité des utilisateurs une priorité. Par conséquent, une foisils voient une baisse dans la convivialité d'un moteur de recherche, ils appliquent les changements nécessaires pour se débarrasser des sites qui compromettent l'utilisation de Google.Chaque fois qu'il y a un défi, Google change.

Même l'outil automatisé le plus étonnant ne peut pas suivre leévolution guidée par l'homme du moteur de recherche. Vos outils fonctionnent peut-être maintenant, mais dans une semaine, ils seront inutiles face aux nouvelles directives.Donc, si vous voulez quelque chose qui vous fournir des résultats à long terme et supporter les revirements soudains de l'algorithme de Google, un compétentL'agence de référencement reste votre meilleur ami. Lorsque vous travaillez en étroite collaboration avec des personnes qui font le SEO, on peut apprendre de nombreuses tendances du marché concernantle fonctionnement des différents sites Web

Par exemple, Joost de Valk, fondateur et créateur deYoast SEO pour WordPress plugin a convenu que, malgré la possibilité de nombreux outils existants fournissent une méthode set-and-forget,L'automatisation SEO est un processus complexe qui implique plus que cela. Par exemple, les machines et les logiciels ne peuvent servir queUn peu de SEO en partie. Le développement de contenu et le marketing viral requièrent le plus haut niveau d'implication humaine pour les faire fonctionner.

Conclusion

L'automatisation SEO est un processus qui est plus compliqué quetu pourrais penser. Beaucoup d'outils de développement de SEO de chapeau blanc promettent de donner une solution rapide aux problèmes temporaires. Cependant, il y a encore beaucoup deniveau d'implication dans le développement du contenu. Les outils de référencement sont essentiels et faciliteront la vie pour la plupart des tâches nécessitanttechnicité. Néanmoins, ils ne vous garantiront pas une position n ° 1 dans les résultats de recherche: au mieux, ils empêcheront votre site de baisserdans les rangs, mais même cet avantage sera parti après un changement d'algorithme.

Aucun programme automatisé ne peut garantir le remplacement du dur labeurimpliqué dans des tâches de développement de contenu telles que l'édition de contenu, l'utilisation de liens entrants et la sélection de mots clés, car cela ne peut pas être réalisé correctementutilisant des machines. En outre, l'utilisation d'une approche entièrement automatisée signifie sacrifier la flexibilité et l'adaptabilité dont vous avez besoin dans le cas où le moteur de rechercheroutine d'optimisation change soudainement. Tant que Google est géré par des entrepreneurs et non AI, la coopération avec Experts SEO restera votre meilleure méthode de conquête des positions TOP.

November 22, 2017