Back to Question Center
0

Semalt présente un guide complet de la fraude sur Internet

1 answers:

Internet est une vaste ressource pour presque tout le monde. Les sites de commerce électronique bénéficient dele Web en atteignant différents clients dans le monde entier. Dans la plupart des cas, les gens emploient des techniques de marketing internet, grâce aux nombreusesfonctions de programmation, qui sont devenues disponibles au fil du temps. Cependant, cette ressource a l'attention de la plupart des cybercriminels. Commeles gens font de nombreux sites Web, les cybercriminels continuent à mettre à jour leurs outils et méthodes, et presque toutes les formes de connectivité informatique sontsoumis à une ou plusieurs formes de hacks. Lorsque nous créons des sites Web, nous nous concentrons principalement sur la livraison de produits / services ainsi que sur le marketing Internet.compétences pour garder le site élevé sur les rangs SERP. En conséquence, le potentiel et le risque d'un pirate ne sont jamais pris en compte dans nos efforts en ligne.En conséquence, les cas de fraude sur Internet sont en hausse.

Alexander Peresunko, le Semalt Customer Success Manager, vous propose de jeter un coup d'œil sur les cas de fraude internet les plus courants:

  • Phishing.

Cette technique implique la création de pages Web clones. Par conséquent,le cyber-criminel peut gagner une victime sans méfiance en cliquant sur eux et en fournissant des informations personnelles à une fausse page. Cette astuce en retourcause des fuites d'informations à des tiers qui non seulement se concentrent sur l'obtention de l'information, mais l'utilisent également pour effectuer des transferts criminels majeurs.Sensibiliser vos visiteurs sur les attaques de phishing imminentes est important.

  • Spamming.

Les courriels de courrier indésirable sont des courriels anonymes, qui ont tendance à exigerpersonne pour effectuer une chose particulière..La plupart des spams contiennent des liens vers des sites Web nuisibles ainsi que des demandes d'incitation à l'action,donner au pirate un contrôle total sur toute la situation. Les spams peuvent exécuter des activités criminelles de masse ainsi que d'autres crimes autochtonescomme la fraude.

  • Sites de clones

Hacker peut également créer de faux sites Web pour effectuer certains de leursescroqueries en ligne. Les faux sites Web peuvent cibler les acheteurs et les obliger à effectuer des achats sur le mauvais site Internet. En conséquence, l'argent obtientperdu dans un compte marchand dont la propriété n'est pas claire. Faux sites Web peuvent faire perdre confiance à vos clients dans votre magasin, rendant l'ensembleprocessus gênant.

  • Piratage.

Le piratage est l'accès ou l'autorisation illégaux de l'ordinateur ou en lignetechniques Les hackers se rendent dans les boutiques en ligne où ils viennent et emportent des millions de dollars. Dans d'autres cas, les pirates peuvent également prendre des précieusesinformations provenant de millions d'utilisateurs. Le piratage est punissable par la loi et peut conduire à une peine d'emprisonnement. Le déni de service est un hacking communprocédure qui implique de surcharger un serveur avec des demandes. Ceux-ci et beaucoup d'autres hacks peuvent faire tomber un site Web faisant tous les efforts de SEOaller à perdre.

Conclusion

Pour que chaque activité en ligne se déroule bien, il doit y avoir un cas de fraude internetainsi que la tentative de piratage sous réserve. En conséquence, différentes personnes ont des motifs différents en ce qui concerne leur utilisation d'Internet. Pourpropriétaires de sites Web, il est important de rester au courant des cas de fraude Web, qui peuvent attaquer votre site. De plus, les pirates peuvent également cibler votreclients et voler beaucoup d'informations précieuses. Par exemple, les pirates informatiques peuvent effectuer des vols massifs de cartes de crédit par phishing ou spam.Vous pouvez en apprendre davantage sur la fraude sur Internet dans ce guide. Vous pouvez également sécuriser votre site Web et le protéger de son utilisation.

November 23, 2017
Semalt présente un guide complet de la fraude sur Internet
Reply