Back to Question Center
0

Semalt - Comment libérer votre email contre les logiciels malveillants et les virus?

1 answers:

À mesure que le Web s'est développé et a évolué, sa capacité à prendre des risques a également augmenté. Puisque tout le monde possède un compte de messagerie, le téléchargement involontaire d'une infection peut être aussi simple que de lire un e-mail ou de cliquer sur une connexion récurrente. Bien que vous ne puissiez pas vous préparer à chaque situation, la connaissance fondamentale du Web et l'utilisation de l'application antivirus permettront à votre PC de s'abstenir d'obtenir une infection ou un logiciel malveillant.

Il y a quelques pratiques efficaces pour maintenir une distance stratégique entre les logiciels malveillants et les infections qui, au cas où vous le feriez, réduiront considérablement la quantité d'infections sur votre ordinateur et dans votre organisation.

Dans cet article, Andrew Dyhan, le Customer Success Manager de Semalt , se concentrera sur la meilleure façon de canaliser vos messages pour rechercher les avertissements de la plupart des astuces de construction sociale.

Ces messages sont conçus pour ressembler à un courriel que vous souhaiteriez découvrir dans votre boîte de réception. Vous pouvez recevoir un e-mail ayant une connexion sans beaucoup de code vindictif qui peut corrompre votre PC..Il y a quelques points clés à garder à l'esprit dans chaque e-mail et si un e-mail semble suspect, vous devriez obtenir un moment le sentiment d'un spécialiste. La première étape consiste à comprendre quelles sont les indications d'un courriel d'hameçonnage et comment s'y tenir. Si vous n'êtes pas sûr à 100% que l'email que vous prenez en compte est vraiment bleu, vous devriez l'effacer rapidement.

Les méthodologies d'accompagnement vous permettront de résoudre le problème des logiciels malveillants et des infections dans votre courrier électronique:

Recherche de techniques de transport d'infection normale

En règle générale, comprendre ce que vous ne devriez pas ouvrir dès le début permettra de gérer le coût de vous une immense mesure d'assurance. Étant donné que l'industrie des infections et des logiciels malveillants montre toujours des signes de changement et qu'elle s'adapte à la pleine conscience des clients, il est utile d'étudier les stratégies de transport actuelles.

Ne répondez jamais aux fabrications d'email

Quelques cas de courriels réguliers intègrent des personnes qui s'approchent de vous pour des données individuelles dans le but qu'ils peuvent vous donner de l'argent, se joindre à des étrangers pour s'amuser ou dessiner dans les médias, et solliciter des rabais sur l'amusement ou la mise à niveau. L'ouverture de n'importe lequel de ces types d'e-mails peut altérer votre PC, donc dans le cas où il semble suspect, il suffit de l'effacer.

Vérifier deux fois les données suspectes

Si vous recevez un e-mail d'une application antivirus vous signalant que votre ordinateur a été brouillé, assurez-vous de vérifier les données via votre programme antivirus avant d'ouvrir l'e-mail.

Activer les puces avant-courriels

Étant donné que les pics de contenu vous donnent un aperçu du contenu de l'e-mail, vous n'avez pas besoin de taper sur l'e-mail pour déterminer son sujet - vous pouvez activer les avis de contenu dans l'e-mail sélectionné.

Localiser un client d'email respectable

Par exemple, Gmail est un bon point de départ, et vous pouvez en outre refaire les paramètres de sécurité de votre administration de messagerie une fois que vous avez configuré votre enregistrement .

November 23, 2017
Semalt - Comment libérer votre email contre les logiciels malveillants et les virus?
Reply