Back to Question Center
0

Semalt met en garde contre différents types de sites Web WordPress Hacks

1 answers:

Si vos analyses de sécurité sont positives, votre site Web a peut-être été touché par des spammeurs. Nous savons tous que WordPress est le système de gestion de contenu le plus célèbre et le meilleur. En raison du nombre et du volume de sites WordPress en ligne, il est presque impossible pour nous de rester à l'abri des hacks WordPress. (dix)

Ryan Johnson, un expert de haut niveau de Semalt , fournit ici un aperçu des différents types de hacks WordPress en ligne pour vous de rester en sécurité. (dix)

Logiciels malveillants

Les logiciels malveillants couvrent tous les types de programmes et de logiciels dangereux et nuisibles, tels que les virus, les chevaux de Troie, les rançongiciels et les logiciels espions. Vous verrez votre compte Google Analytics; les logiciels malveillants ont également des pop-ups dans les navigateurs Web nous avertissant de l'avoir réparé dès que possible. Vous devez installer un programme antivirus ou anti-malware pour le supprimer. Les logiciels malveillants peuvent faire tous les types de choses malveillantes telles que le vol de vos informations de carte de crédit, vos informations personnelles, endommager votre site, supprimer des fichiers importants et verrouiller votre ordinateur ou votre appareil mobile jusqu'à ce que vous payiez la rançon.

Phishing

Les attaques par hameçonnage se produisent principalement via des e-mails qui vous incitent à ouvrir certaines pièces jointes ou à se connecter à quelques sites Web tels que PayPal, la banque d'Amérique et d'autres. Ils veulent que vous cliquiez sur les liens suspects et que vous ayez l'air authentique. En général, les attaques par hameçonnage visent à vous tromper et les pirates utilisent ces courriels pour voler vos informations d'identification sur Internet. Vous ne devez jamais cliquer sur une pièce jointe qui semble suspecte ou étrange.

Injections SQL

Le SQL est un langage informatique utilisé par vos blogs et sites web WordPress. SQL (Structured Query Language) permet de communiquer avec les bases de données. En un mot, les injections SQL peuvent remplacer les requêtes SQL par les codes qui conduisent la base de données à faire quelque chose comme le piratage et le phishing. Les pirates informatiques utilisent ces informations pour voler vos données et transférer vos fichiers d'un ordinateur à un autre. Les plugins Wordpress et différents thèmes peuvent aider à prévenir les injections SQL.

Mots de passe compromis

Avec différents comptes de messagerie en ligne, les gens utilisent le même mot de passe sur différents sites. Si les pirates découvrent l'un de vos mots de passe, ils peuvent facilement accéder à vos multiples comptes. C'est pourquoi vous devez empêcher la compromission de vos mots de passe et conserver des mots de passe différents pour les différents comptes .

Mises à jour de logiciels manquantes

Les experts WordPress sont soucieux d'améliorer les plugins, les logiciels et les thèmes. Les utilisateurs de Wordpress ne sont pas diligents sur l'installation et la mise à jour de leurs programmes. Ainsi, manquer les mises à jour du logiciel peut vous conduire à souffrir sur Internet. Il est sûr de dire que c'est devenu l'un des problèmes majeurs sur Internet et que vous risquez de perdre divers fichiers et données précieux en raison de mises à jour logicielles compromises .

Thèmes et plugins non sécurisés

Comme différentes personnes apportent des codes à WordPress dans les formes de thèmes et de plugins, les hackers peuvent facilement y répandre des logiciels malveillants et des virus. La meilleure protection est de garder les plugins et les thèmes à jour.

Mauvaises politiques de sécurité

Les politiques de sécurité pauvres peuvent vous rendre triste, et votre entreprise peut cesser de croître. Si plusieurs personnes ont accédé à votre site Web, vous n'avez pas besoin de créer Admin. Au lieu de cela, vous pouvez leur attribuer différents rôles et les empêcher d'accéder au panneau d'administration de votre site WordPress .

DDOS

Les attaques par déni de service distribué sont répandues et sont lancées facilement en ligne. Ils peuvent facilement faire tomber des dizaines de sites à l'insu des webmasters .

November 26, 2017
Semalt met en garde contre différents types de sites Web WordPress Hacks
Reply