Back to Question Center
0

Semalt explique comment tirer le meilleur parti du marketing de contenu et de l'interrelation SEO

1 answers:

Le marketing de contenu et les stratégies d'optimisation des moteurs de recherche sont étroitementconnectés et lorsqu'ils sont combinés de manière appropriée, ils sont meilleurs que PB & J. Ces deux tactiques visent à donner aux gens exactement ce dont ils ont besoin.Pour que votre contenu soit trouvé par les prospects, vous avez besoin de moteurs de recherche.

Frank Abagnale, responsable de la réussite client de Semalt Digital Servies explique comment faire fonctionner ces deux stratégies, partage la connaissance des éléments importants d'une page web qui devrait êtreoptimisé pour les humains et les moteurs de recherche.

Obtenir les bons mots clés

Pourquoi faites-vous cela pour les moteurs de recherche: les mots-clés sont les caractéristiques principalespermettre à vos pages d'être trouvées. Les experts en référencement intelligent étudient non seulement les termes de l'industrie pour lesquels ils veulent se classer, mais aussi les mots et les expressionsque leurs spectateurs peuvent utiliser pour les découvrir - woocommerce json ld. Les SEO plus intelligents améliorent leurs informations autour de phrases clés de trois mots ou plusindirectement lié à votre service ou produit. Cela réduit drastiquement la concurrence et la circulation, les rendant plus faciles à classer .

Pourquoi vous faites cela pour les gens: les recherches par mot-clé à longue queue ont tendancese transformer en leads et ventes bien. Pour atteindre l'or marketing de contenu, vous devez trouver plusieurs mots-clés à longue queue et de haut rang pour eux.

Obtenir le bon titre et les balises de méta description

Pourquoi faites-vous cela pour les moteurs de recherche: Ces descriptions ne sont pas aussiessentiel comme ils l'ont été dans le classement, mais peuvent indirectement affecter votre classement. Un grand titre et une explication augmentent le nombre deLes chercheurs "importants" qui choisissent sur votre liste mettant ainsi en valeur la qualité. Cela se traduit par l'inscription dans les rangs .

Pourquoi faites-vous cela pour le peuple? Ce sont les seules informationsvisible aux personnes lors de la recherche sous la forme d'une liste. Une explication qui représente précisément le contenu de votre page, et qui parleau motif de recherche d'un utilisateur, est un appel à l'action pour les gens à atterrir sur votre page. De cette façon, vous attirez des visiteurs pertinents qui sont au courantde quoi s'attendre de votre page.

Utiliser des mots-clés et leurs variations dans le corps du texteet dans les balises alt de l'image, une fois ou deux fois de plus dans les sous-titres

Pourquoi faites-vous cela pour les moteurs de recherche: Attention des moteurs de recherchea décalé à des étiquettes d'en-tête. Faites ce travail pour vous en entrant avec parcimonie des mots-clés et en incluant des variations dans ceux-ci. Tout est à propos de l'utilisationde mots corrélés

Pourquoi faites-vous cela pour les gens? Les gens ont tendance à scannerà travers en ligne que la lecture. Les sous-en-têtes sont parfaits pour numériser et peuvent amener les gens à lire une page en la rendant plus lisible .

Avec tout ce qui précède mentionné, le contenu devrait être alléchantattirer et maintenir les visiteurs. L'information devrait être facile à trouver sinon elle est rendue inutile. SEO et marketing de contenudevrait travailler en liaison, puisque sans un contenu à lire par les humains, les techniques de SEO seraient considérées comme un simple spam. Donc, créer unle contenu qui vaut la peine d'être lu et partagé est l'objectif principal sur lequel se concentrer.

November 22, 2017