Back to Question Center
0

Semalt explique comment créer un filtre dans Google Analytics

1 answers:

Google Analytics est un service célèbre et bien versé qui vous permet d'afficher les détails et toutes les informations ainsi que les statistiques sur le comportement des utilisateurs sur votre site Web. Les filtres présents dans Google Analytics sont faciles à configurer et peuvent être créés à tout moment. Vous pouvez ici exclure ou inclure les données sur lesquelles votre analyse est basée. Par exemple, lorsque vous avez créé des filtres qui excluent quelques adresses IP et les protocoles internes de vos éditeurs, il est probable que vos filtres ne fonctionnent pas correctement et doivent être modifiés le plus tôt possible. Vous pouvez créer des filtres qui excluent des données de villes ou de pays spécifiques .

Ross Barber, le directeur du succès client de Semalt , explique qu'avec des filtres dans Google Analytics, tout le monde peut inclure ou exclure un site web spécifique, garantissant la qualité de ses opinions et de ses résultats. Google Analytics vous offre de nombreuses possibilités pour définir vos filtres avec des informations utiles et utiles. Vous pouvez ajuster les paramètres et faire les plus avancés pour obtenir les meilleurs résultats et appropriés.

Créer un filtre prédéfini ou un filtre personnalisé

Pour créer un filtre prédéfini ou un filtre personnalisé, vous devez autoriser Google Analytics à temps pour qu'il puisse préparer des rapports pour vous. Par exemple, si vous avez un site Web qui vend des produits pour bébés, mais que vous voulez obtenir des vues uniquement de certains pays ou villes, vous devez exclure tous les autres endroits et ajuster vos paramètres en conséquence. Il ne serait pas faux de dire que les filtres personnalisés ont un grand nombre d'options et de fonctionnalités à choisir. Ils vous permettent de définir vos filtres de manière à exclure ou à inclure les visites en fonction des navigateurs et des emplacements, de leur vitesse de connexion, de la géographie et d'autres caractéristiques. Par exemple, si vous avez organisé des événements locaux de création de rapports sur votre site, vous pouvez filtrer les visiteurs de votre propre ville pour obtenir les résultats appropriés.

Sélectionnez le bouton radio correspondant à votre type de filtre préféré

Il est très important de se rappeler que vous devez toujours choisir le bouton radio correspondant à vos types de filtres pour obtenir les résultats souhaités. Ils incluent et excluent les options vous permettent de spécifier certaines données et vous pouvez préparer vos rapports Google Analytics en conséquence. Si vous ne souhaitez pas que certaines personnes de certains pays ou villes visitent vos pages Web, vous pouvez simplement bloquer leur adresse IP. Pour cela, vous devez taper le nom de la ville dans la section filtre et cliquer sur le bouton désactiver. De plus, les boutons minuscules et majuscules vous permettent de spécifier certaines données à inclure ou à exclure des filtres. Si vous ne voulez pas que certaines villes naviguent ou voient votre site Web, vous pouvez simplement bloquer ces villes en tapant le nom dans la section d'inclusion. Cette option est utile pour les personnes qui veulent des vues ciblées par pays sur leurs pages Web et qui veulent s'assurer que tout est authentique, authentique et à la hauteur. Les options "Rechercher et remplacer" vous permettent de personnaliser la façon dont vos données sont affichées dans Google Analytics. Vous pouvez diviser cette section en différentes catégories en fonction de vos besoins et remplacer les filtres inactifs par les filtres actifs pour obtenir des résultats plus précis et meilleurs .

November 23, 2017
Semalt explique comment créer un filtre dans Google Analytics
Reply