Back to Question Center
0

Semalt Expert: Plugins de glossaire gratuit WordPress - Top Conseils d'experts

1 answers:

Si votre site WordPress a beaucoup de contenu et que vous êtes fatigué des définitions et des termes répétés, alors vous devriez installer un plugin glossaire dès que possible. Un plugin de glossaire permet d'éviter les doublons de contenu et de garder vos définitions et termes organisés mois après mois. Ces plugins WordPress vous permettent de lier les termes de vos articles aux définitions dans un glossaire et de gagner du temps. Les plug-ins de glossaire vous permettent d'afficher des termes pertinents sur les mêmes pages Web et d'amener les visiteurs d'une page à l'autre, ce qui réduit votre taux de rebond dans une certaine mesure.

Ici, Alexander Peresunko, un des principaux spécialistes de Semalt , a parlé des meilleurs plugins de glossaire pour les sites WordPress .

1. Boîte de dictionnaire

C'est l'un des plugins de glossaire les plus célèbres pour les utilisateurs de WordPress. Si vous cherchez à fournir un bon vocabulaire et des termes à vos visiteurs, vous devez installer ce plugin et l'activer le plus rapidement possible. Vous pouvez accéder à ce plugin à partir du répertoire Plugins de votre WordPress et pouvez modifier ses paramètres selon votre blog.

2. Dictionnaire virtuel Click2Refer

Si vous souhaitez rediriger vos lecteurs vers des termes et des pages Web différents, Click2Refer Virtual Dictionary est le bon plugin de glossaire pour vous. Il a diverses fonctionnalités exceptionnelles et peut être intégré avec n'importe quel site ou blog WordPress. Cela vous aidera à fidéliser les visiteurs sur votre site, car vos posts sont bien construits et fière allure..

3. Double-cliquez sur Rechercher un dictionnaire

Ce plugin génial de glossaire est facile à installer et gratuit. Si cela fonctionne exactement comme le nom, suggère. Une fois que vous avez installé et activé ce plugin glossaire sur votre site WordPress, vous pouvez facilement vérifier la qualité de votre contenu ou de vos articles et améliorer le vocabulaire en ligne. Vous avez juste besoin d'insérer sa liste de glossaires à chaque page Web et commencer à attirer de plus en plus de personnes sur votre site, augmentant ainsi vos ventes et gagnant beaucoup d'argent .

4. Encyclopédie Pro

Ce plugin crée une interface conviviale pour naviguer dans le contenu alphabetisé et publier des titres. Ce fantastique plugin de glossaire est gratuit et peut être utilisé sur les sites WordPress et blogger. Il a une longue liste de mots anglais, termes, acronymes et synonymes à choisir. La version gratuite a un nombre limité d'options, mais sa version payante débloquera beaucoup d'offres et d'offres pour vous.

5. Glossaire WP

C'est l'un des plugins de glossaire les plus connus et les plus populaires pour les utilisateurs de WordPress. Ceci est fait pour les amateurs de dictionnaire et de glossaire et est facile à installer. Le plugin vous aide à garder l'attention et la concentration de vos lecteurs entretenus avec ses services gratuits et sa mise en page exceptionnelle.

6. Lexicographe

Voici un autre glossaire merveilleux et utile et un plugin de dictionnaire pour vous. Lexicographer permet aux utilisateurs d'organiser leur contenu Web et d'ajouter des glossaires à toutes les pages Web en quelques minutes. Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit à votre code HTML car ce plugin fait beaucoup de travail pour vous une fois complètement installé. Bien qu'il n'ait pas été mis à jour depuis un moment, le plugin est toujours cool.

November 30, 2017
Semalt Expert: Plugins de glossaire gratuit WordPress - Top Conseils d'experts
Reply