Back to Question Center
0

Semalt définit les moyens de protéger votre site WordPress contre les pirates informatiques

1 answers:

L'Internet présente une énorme ressource pour la plupart des gens. De nombreuses entreprises adoptent une ligneplate-forme pour attirer de nombreux clients de différents endroits sur le web. Certains de ces endroits incluent le moteur de recherche utilisant Search EngineOptimisation (SEO) ou dans les réseaux sociaux en utilisant Social Media Marketing (SMM).

WordPress représente près de 24% de tous les sites internet dans le monde. Ilsavoir une plate-forme en ligne gratuite que chaque personne peut utiliser et bénéficier. Leurs plugins, DIY site builder et autres fonctionnalités de sites dans leur codeOffrir une plate-forme ouverte à de nombreux entrepreneurs et blogueurs pour installer leurs sites de commerce électronique. Cependant, les pirates viennent dans ces sites dans le mêmemanière. Il y a plus de 94563 tentatives de piratage sur les sites WordPress chaque minute. Ce chiffre vient en raison de leur plate-forme ouverte qui exposetous les mécanismes. En conséquence, WordPress peut présenter une plate-forme non sécurisée que la plupart des pirates peuvent utiliser pour exécuter certains des nombreux dangereuxattaques.

Andrew Dyhan, le directeur de la réussite des clients de Semalt ,jette un coup d'oeil aux conseils dont vous avez besoin pour protéger votre site WordPress contre les attaques de piratage.

Sécurité par mot de passe

L'utilisation de mots de passe sécurisés est importante..Une première tentative de pirate essaie généralementmots de passe faibles avant de procéder à des exploits forts. Un mot de passe tel que 12345 n'est pas un mot de passe sécurisé. Dans les autres cas, n'utilisez pas d'administrateurmot de passe qui est le nom de votre enfant ou compagnie. Vous pouvez laisser beaucoup d'informations sur votre entreprise vulnérables, et cela peut rendre l'Internet entierla sécurité dans un état compromis. De plus, sensibilisez vos clients à l'importance de ces mesures.

Mettre à jour les plugins et les logiciels espions

Garder votre ordinateur à jour peut vous sauver de certaines des nouvelles attaques Web. DansDans la plupart des cas, les pirates informatiques utilisent des liens nuisibles qui exécutent des scripts sur un navigateur Web. Par exemple, les pirates peuvent utiliser des scripts intersites. Ceexploiter attaque un serveur Web en entrant des commandes à travers les formulaires d'inscription ou d'autres emplacements pour la saisie de texte. En conséquence, il est important deenvisager un cryptage lorsque les données se déplacent vers et depuis un serveur sur un navigateur Web utilisateur. Une autre mesure peut être l'utilisation d'anti spyware. Ceux-ci sontlogiciels qui peuvent détecter les virus et les logiciels malveillants comme les chevaux de Troie. Votre site web peut rester en sécurité.

Conclusion

Pour chaque approche e-commerce, il existe de nombreuses méthodes d'accès au serveurInternet fonctionne dans un mécanisme d'échange, où un utilisateur envoie et reçoit des commandes d'un navigateur. De même, les pirates utilisent cette chance de faireleurs sites Web envoient et reçoivent des commandes accédant illégalement à un serveur. Lorsque nous créons des sites Web, l'utilisateur et la satisfaction du clientgénéralement notre objectif final. Nous ne prenons pas en compte le potentiel des pirates et autres personnes ayant de mauvaises intentions. Quelques-unes des façons les plus simples qu'un piratepeut utiliser pour pénétrer dans une base de données comprennent l'injection SQL. La sécurité de chaque site dépend des mécanismes disponibles qui peuvent freiner le vol.Cependant, il existe de nombreuses autres techniques que les gens utilisent pour sécuriser leurs sites contre les pirates.

November 23, 2017
Semalt définit les moyens de protéger votre site WordPress contre les pirates informatiques
Reply