Back to Question Center
0

Semalt: Conseils sur la façon d'empêcher les commentaires spam dans votre WordPress

1 answers:

Attirer l'attention de votre public et stimuler l'engagement des utilisateurs est d'une importance capitale lorsqu'il s'agit de marketing. L'importance de la section des commentaires sur votre site Web ne peut être ignorée. Avec une section de commentaires, vous pouvez démarrer rapidement des conversations en ligne et analyser les commentaires des clients en temps réel.

Andrew Dyhan, un éminent expert de Semalt , précise ici ce que vous devez savoir sur Askimet

.

Après l'installation de WordPress sur les sites Web, les clients obtiennent Askimet comme l'une des fonctionnalités standard. Un bon nombre de consultants en marketing installe WordPress mais n'active pas la fonctionnalité Askimet. Bloquer et empêcher les spambots est une tâche à effectuer soi-même que vous pouvez exécuter rapidement sur votre bureau local .

Rencontrer des commentaires spam sur votre site Web n'est pas amusant. Askimet a été développé et conçu par les fondateurs de WordPress. Askimet aide les consultants marketing à marquer et identifier les commentaires de spam. Après avoir caractérisé et identifié les spams de commentaires, le service Web Askimet publie le commentaire au nom des spécialistes du marketing. Envisagez d'obtenir votre clé API (Application Programming Interface) et analysez vos commentaires hebdomadaires .

L'abeille antispam

Antispam bee est l'un des plugins les mieux classés qui permet d'éviter les commentaires de spam dans WordPress. Après l'activation de l'abeille Antispam, aucune inscription n'est requise. Antispam bee utilise les données anti-spam pour analyser les commentaires. Antispam bee vérifie également les intervalles auxquels les visiteurs postent des commentaires. Si un client potentiel affiche un commentaire immédiatement après le chargement d'un post, Antispam bee le considère comme un commentaire de spam WordPress..(dix)

La vérification ReCaptcha

Également connu sous le nom de Google Captcha, ReCaptcha aide les spécialistes du marketing à captcha à entrer des mots de passe, des commentaires et des informations d'identification. Google Captcha demande aux utilisateurs finaux de confirmer leurs identités avant de pouvoir accéder à un site Web. Cela a été l'une des meilleures solutions utilisées par les spécialistes du marketing pour prévenir et bloquer le spam WordPress .

Envisagez d'installer et d'activer le plugin pour continuer. Authentifiez votre formulaire pour obtenir des résultats utiles. Pour tester si un commentaire est en cours de chargement sur votre site WordPress, déconnectez-vous et essayez de soumettre un commentaire.

Désactiver les rétroliens sur votre WordPress

Il y a quelques années, les rétroliens étaient couramment utilisés par les spécialistes du marketing de contenu et les blogueurs pour communiquer. De nos jours, les spammeurs utilisent des rétroliens pour poster du spam sur les sites WordPress. Pour gérer ce genre de spam WordPress, pensez à désactiver les rétroliens sur votre site. (dix)

Pour désactiver les rétroliens sur votre site WordPress, accédez à votre compte "Paramètres" et cliquez sur l'option "Discussion". Cliquez sur l'option sous "trackbacks et pingbacks" pour désactiver les pingbacks et trackbacks sur votre site. WordPress spam peut également être désactivé manuellement par courrier. Cliquez sur l'onglet "Discussions" pour désactiver les pingbacks sur des publications particulières .

Retirer le lien Nofollow des commentaires

Si vous avez utilisé un lien de non-suivi à partir de vos commentaires, envisagez de les supprimer. Dans la plupart des cas, les webmasters et les marketeurs finissent par être pénalisés par Google en raison du téléchargement de commentaires de mauvaise qualité et de spam .

Désactiver les commentaires sur vos anciens messages

Le spam WordPress peut être très exaspérant. Si vous avez déjà compilé des commentaires sur votre site, vous pouvez désactiver les commentaires sur vos anciens messages. Ouvrez les «Paramètres» et cliquez sur «Discussion» dans les paramètres de commentaire de votre site Web pour fermer les commentaires sur le contenu publié il y a plusieurs années .

Au cours des dernières années, le spam WordPress a été une préoccupation importante pour les webmasters et les blogueurs. Ne laissez pas les commentaires spam ruiner votre campagne en ligne. Utilisez les ajustements et les plugins de WordPress pour empêcher les commentaires sur votre site Web. (dix)

November 30, 2017
Semalt: Conseils sur la façon d'empêcher les commentaires spam dans votre WordPress
Reply