Back to Question Center
0

Partages Semalt Un Guide WordPress Site à considérer

1 answers:

Le lancement d'un site Web est le moyen le plus simple et le plus facile de partager vos idées, vos idées et votre expertise et de faire croître votre entreprise partout dans le monde. Et si vous voulez gagner de l'argent en ligne, vous pouvez développer un site WordPress. Heureusement, la création d'un site est facile car WordPress n'exige pas que vous ayez les compétences de codage telles que CSS, PHP et HTML. Même lorsque vous n'avez pas utilisé WordPress auparavant, vous pouvez maintenant l'essayer et développer un site Web d'entreprise facilement. Juste descendre aux conseils fournis par Michael Brown, un spécialiste de premier plan de Semalt .

Étape 1: Configuration:

L'une des erreurs majeures que les débutants font lors du développement d'un site est de choisir le mauvais système de gestion de contenu. Heureusement, vous pouvez maintenant compter sur WordPress comme 95% sites Web, et les blogs sur Internet ont été développés avec lui. Vous pouvez facilement installer les plugins, personnaliser la conception et la mise en page de votre site Web, changer le thème, importer certaines choses liées à votre marque, et changer les couleurs. Wordpress.com est l'endroit où vous pouvez développer un site non hébergé et pouvez l'utiliser sur votre propre serveur, et wordpress.org est la plate-forme où les utilisateurs peuvent développer des sites hébergés et ne peuvent pas les transférer sur leurs serveurs jusqu'à ce qu'ils n'aient pas payé . La première chose dont vous avez besoin est le nom de domaine et le service d'hébergement Web. Votre nom de domaine devrait définir votre marque, et le service d'hébergement Web tel que GoDaddy vous facturera quelque chose pour la bande passante et les services d'hébergement. Bluehost est fortement recommandé lorsque vous voulez des fournisseurs d'hébergement WordPress abordables. Enfin, vous devrez ajouter les informations du compte et finaliser votre package pour terminer la configuration.

Étape 2: Installer WordPress:

Dans votre cPanel, vous pourrez voir différentes petites icônes et caractéristiques. Vous pouvez être confus, mais 96% d'entre eux devraient être ignorés. Vous devez juste aller à l'option d'installation rapide de Bluehost Marketplace et installer WordPress dessus. L'installation rapide commencera et prendra quelques secondes pour installer votre site WordPress. Ce marché peut vous inciter à parcourir certains thèmes WordPress, mais vous n'avez pas besoin d'opter pour cela dans cette étape. Une fois WordPress installé, vous recevrez le nom d'utilisateur et le mot de passe sur votre identifiant email.

Étape 3: Sélectionnez votre thème WordPress:

La troisième étape consiste à choisir l'apparence visuelle de votre site Web d'entreprise. Pour cela, vous devez choisir un thème dans le grand répertoire de thèmes Wordpress. Certains des thèmes sont réactifs et d'autres ne répondent pas. Cliquez sur le bouton Apparence »Thèmes et ajoutez un nouveau thème à votre site d'entreprise. Personnaliser le thème en fonction de vos besoins est facile. Vous pouvez également modifier les paramètres de menu, les emplacements des widgets et les combinaisons de couleurs.

Étape 4: Créez votre premier message:

Une fois que vous avez installé un thème, vous êtes prêt à créer votre premier message. Assurez-vous que le site Web contient toutes les pages de contenu nécessaires pour que vos clients aient une idée de vos produits et services. Aller aux articles »Ajouter une nouvelle section dans le tableau de bord WordPress et écrire une histoire unique qui pourrait engager de plus en plus de lecteurs. En attendant, n'oubliez pas d'insérer des catégories et des tags sur votre site Web.

Étape 5: Plugins et personnalisation:

Une fois que vous avez écrit et publié un article ou un contenu Web, vous pouvez ajouter un contact, une politique de confidentialité et d'autres options similaires. Vous pouvez également installer des plugins pour ajuster vos galeries et vos images automatiquement. La personnalisation est la clé d'un site WordPress réussi, vous ne devez donc pas oublier d'optimiser et de personnaliser votre contenu Web .

Étape 6: Gagnez de l'argent à partir de votre site Web:

Maintenant que votre site Web est prêt et que vous avez écrit votre premier article, vous devriez être prêt à gagner de l'argent en ligne. Il y a plusieurs façons de gagner de l'argent sur Internet. Vous pouvez soit obtenir un compte AdSense ou vendre quelque chose via votre site Web. Par exemple, vous pouvez vendre des maisons ou des véhicules coûteux en ligne et attirer de plus en plus de clients du monde entier. Tant que vous mettez dans les efforts et le travail acharné, vous allez certainement récolter les fruits de votre entreprise en ligne.

November 26, 2017
Partages Semalt Un Guide WordPress Site à considérer
Reply