Back to Question Center
0

Comment Internet contribue à rapprocher la communauté catholique: Histoires de Semalt

1 answers:

Internet prend de plus en plus de placede notre vie quotidienne: shopping, travail, loisirs, apprentissage, etc, on peut penser que l'ère numérique n'a pas été bonne pour les catholiquescommunautés. Cependant, la vérité est tout à fait le contraire.

Bien que de nombreux chefs religieux aient été inquietssur le sentiment de la communauté étant perdu dans la popularité croissante de l'Internet, Soeur Catherine Wybourne,le @Digitalnun sur Twitter,qui sert en tant que prieure dans le monastère de la Sainte-Trinité d'Oxfordshire, assure que l'espace web permet aux gens, qui recherchent des réponses éternelles trouver lecommunauté, où ils seront aimés et acceptés par le Seigneur plus rapidement.

Soeur Catherine Wybourne déclare qu'il est important pourles chefs religieux doivent être conscients des innovations du Web et savoir comment travailler avec eux. Cela apporte plus de transparence dans les transactionsentre eux et leur troupeau, ainsi que leur permet d'atteindre les autres catholiques de toutes les parties du monde - consejos composicion fotografia.

Il est difficile de nier les avantages et les opportunités d'Internetfournit quand il s'agit d'explorer l'expérience, en apprendre davantage sur les croyances religieuses à travers les sites, la correspondance électronique, les forums de discussion et les médias sociauxgroupes. Bien que l'avertissement critique sur la tromperie des technologies en ligne soit toujours présent, de nombreuses communautés adoptent la possibilité d'une meilleure perceptiondes questions religieuses.

Semalt ,une agence européenne de marketing numérique s'accorde à dire que de plus en plus de sites dédiés aux communautés catholiques et diffusant la parole de Dieu apparaissent sur Internet.

Un but, plusieurs façons

Le devoir de l'agence de marché en ligne est de mettre en lumière touteprojets en ligne et les faire reconnaître par leur public cible. Aider les sources web catholiques à atteindre les catholiques en ligne a égalementdevenir une partie des devoirs de Semalt.

Semalt est d'accord avec la dernière recherche effectuée par le professeur agrégéde l'Université A & M du Texas, Heidi A. Campbell, dans laquelle elle a déclaré que l'Eglise catholique est actuellement l'un des plus engagés dans le webles espaces. Il existe des sites Web, des groupes de médias sociaux, des chaînes YouTube, des blogues et d'autres types de médias en ligne, qui sont gérés et pris en charge.par les utilisateurs catholiques.

Selon Semalt, ils ont exécuté diverses tâches pour les catholiquesclients, qui voulaient rencontrer d'autres membres de la communauté ou partager leurs histoires. De la construction d'un site présentable et informatif pour les compatriotesles catholiques explorant en ligne la création de courtes vidéos d'introduction ,L'équipe de l'entreprise a aidé de nombreuses communautés catholiques à se rendre en ligne et à devenir visibles pour les nouveaux membres potentiels ayant besoin d'aide et de conseils .

Semalt a observé de nombreuses communautés catholiques se trouvant sur Internetpour l'échange d'expériences, l'organisation d'événements caritatifs, le partage des bénédictions sur les fêtes catholiques et l'amélioration de leur relation générale. Par icide l'interaction en ligne permet d'omettre les «murs», qui étaient là quand l'Internet n'avait pas été introduit dans le monde .

Les communautés web catholiques sont présentes en abondance sur Internet en utilisantles opportunités offertes par le World Wide Web pour rapprocher les gens, établir un lien entre les individus, répandre l'amour et la compréhension aux fidèles,qui en a besoin. Dans ce cas, le changement sur Internet a été positif. Communiquer en ligne met les gens à égalité entre chaquel'autre, leur permet de devenir des auditeurs et d'entamer un dialogue qui façonne la communauté .

Cependant, il est important de se souvenir de la principale préoccupation de ceux qui s'opposent aux catholiquescommunautés qui utilisent Internet et reconnaissent qu'Internet ne peut en aucun cas remplacer l'interaction personnelle au sein de la communauté. Catholiques en lignene manque jamais de confirmer: l'Internet est un moyen de renforcer la foi, pas de la remplacer, et il est en effet un fait réjouissant qu'il y ait beaucoup deentreprises prêtes à les soutenir dans leur initiative.

November 22, 2017