Back to Question Center
0

Zombie Computers et Botnet Malware - L'expert de Semalt donne la réponse s'ils sont bons ou mauvais pour votre ordinateur

1 answers:

Un ordinateur zombie est un appareil connecté à Internet qui est compromis par des pirates informatiques. Il est utilisé pour certaines tâches malveillantes et les botnets de zombies sont utilisés pour propager le spam par e-mail. Il lance également les attaques par déni de service. Les propriétaires d'ordinateurs zombies ne savent même pas que leurs systèmes sont compromis car ces programmes fonctionnent tranquillement et attaquent un grand nombre de fichiers. Frank Abagnale, le directeur de la réussite des clients de Semalt , affirme que les attaques DDoS coordonnées par les botnets ressemblent à des attaques de zombies, et que divers utilisateurs d'ordinateurs ou de mobiles ne sont pas au courant. Un malware botnet est la collection d'un grand nombre d'appareils mobiles ou informatiques connectés à Internet, chacun d'entre eux utilisant un bot spécifique. Les botnets sont utilisés pour effectuer une variété d'attaques par déni de service distribuées, voler des données, permettre aux pirates d'accéder à votre appareil, et envoyer des spams ou des liens de phishing dans un grand nombre. (dix)

Tous les malwares et les zombies ne sont pas tous mauvais

Vous devez garder à l'esprit que tous les botnets ne sont pas nuisibles et malveillants. Par exemple, certaines sociétés antivirus continuent de mettre à jour leurs politiques à l'aide de botnets et les utilisateurs doivent suivre leurs règles et règlements. Microsoft a récemment mis à jour ses politiques et introduit une gamme de botnets qui sont conviviaux et qui préviennent les attaques de botnets nuisibles. Ainsi, installer ces botnets sur votre machine n'est pas dangereux du tout et ne devrait pas être pris pour acquis..Les botnets sont créés lorsque des programmes malveillants ou des virus pénètrent sur un périphérique. Le contrôleur des botnets dirige certaines activités vers les périphériques compromis via des canaux de communication tels que HTTP et IRC. Les botnets sont loués par des cyber-attaquants à des fins diverses .

Comment rester en sécurité en ligne?

Vous devez installer un programme anti-malware ou antivirus de qualité qui devrait être la version originale et payante pour maximiser votre sécurité en ligne. En outre, vous ne devriez jamais cliquer sur les liens suspects et les publicités scintillantes ainsi que les fenêtres pop-up ne devraient pas être ouverts car ils peuvent contenir des robots dans un grand nombre .

Des millions de milliards de PC ont été infectés silencieusement par des botnets, créant une énorme armée de robots et s'apprêtant à voler ou à infliger des informations personnelles à un utilisateur en ligne. Certains robots comprennent des réseaux de botnets petits et grands, tels que Conficker, Zeus, Mariposa, BredoLab et ZeroAccess. Tous attendent les commandes des botmasters avant de commencer à remplir leurs fonctions .

Les commandants de botnet vendent souvent les services de botnet aux enchérisseurs les mieux payés. Les clients sont des auteurs d'espionnage commercial, des partis politiques et des gangs criminels en ligne, qui visent tous à perturber les cyberattaques. Les menaces de réseaux de zombies sont une composante majeure du paysage de la sécurité en ligne, et les botnets sont à l'origine d'un grand nombre d'attaques de phishing. Ainsi, leur prévention est obligatoire, et nous devrions cesser d'être piégés par les keyloggers, les vols d'identité et les attaques de phishing. Les deux ordinateurs zombies et les logiciels malveillants botnet peuvent infecter vos appareils, vous devriez donc faire attention en surfant sur différents sites.

November 29, 2017
Zombie Computers et Botnet Malware - L'expert de Semalt donne la réponse s'ils sont bons ou mauvais pour votre ordinateur
Reply