Back to Question Center
0

5 secrets de l'augmentation du trafic de blog de Semalt

1 answers:

La création d'articles viraux est la première priorité pour tous ceux qui ont lancé un blog. En réalité,cela nécessite des actions cohérentes réfléchies, toujours liées entre elles. De la création qualitativecontenu à développer la bonne stratégie de médias sociaux, chaque étape est indispensable. Ivan Konovalov,Customer Success Manager de Semalt Digital Services partage des conseils utiles sur la façon d'augmenter le trafic des blogs - uk surveillance.

1. Créer un contenu viral

Ecrire des articles intéressants et passionnants qui attireront l'attention des lecteurs. Le titre de votre articleest la chose la plus importante lors de l'écriture du contenu viral. Venez avec des titres attrayants quicapter l'attention des visiteurs sur internet. Si votre titre est inriguant, alors vous serez le plusprobablement obtenir un maximum de hits sur votre message. En plus de créer de bons titres, écrivez de longs articles informatifs.Entrez dans les détails de votre sujet et expliquez vos points d'une manière intéressante. Un élaboréposter va attirer les visiteurs de votre blog à lire l'article entier. Insérez de belles images dans votreposter afin d'aider les lecteurs à mieux comprendre votre article. Par conséquent, vos lecteursvisitez à nouveau votre blog pour lire votre prochain article.

2. Partagez votre article plus d'une fois

Si vous voulez augmenter le trafic sur votre blog, vous devez cibler plus de visiteurs. Certains lecteurs accèdentInternet pendant la journée et d'autres pendant la nuit. Augmentez le trafic sur votre blog en partageantvotre article plusieurs fois pendant un jour ou un mois. Les principales plateformes de médias sociaux qui peuvent aiderPour ce faire, vous devez utiliser Facebook, Twitter, Pinterest et Google+. Rejoindre des groupes et des communautésqui sont liés à votre secteur et partagent votre flux..(dix)

3. Installez le bon thème

Il existe des milliers de thèmes sur le marché. Cependant, beaucoup d'entre eux ne seront pas compatibles avec votreBlog. Cela signifie que vous devez sélectionner judicieusement et installer le bon. Un bon thème devrait être entièrementréactif, ce qui permettra d'assurer que votre blog est accessible sur différents appareils, y compris les ordinateurs de bureauet les écrans mobiles. Vous devriez également sélectionner un thème de chargement rapide. Lorsque votre thème se charge rapidement,Cela permet aux visiteurs de rester sur votre blog et de lire plus de messages. En outre, choisissez un thème qui abeau et attrayant design.

4. Ajouter un bouton Partager

Le bouton de partage vous permet de tirer parti de la puissance des plateformes de médias sociaux pour atteindre un public plus large.Les lecteurs sont toujours prêts à partager un message intéressant. Par conséquent, ajoutez le bouton de partage au postpour laisser votre contenu devenir viral. Cela signifie que vos lecteurs seront en mesure de partager vos billets de blog avecleurs amis et fans. À la suite de ce partage, votre blog aura plus de trafic.

5. Commenter dans d'autres blogs

Les commentaires sont devenus un outil puissant, qui vous aide à obtenir des backlinks et du trafic. Attention àblogs populaires et commenter leurs sujets et forums. Des commentaires significatifs attireront l'attention,et très probablement, vous obtiendrez des réponses qui vous donnent des backlinks. Les commentaires vous établiront en tant queexpert et vous aider à attirer beaucoup de trafic sur votre blog. (dix)

L'expert de Semalt Ivan Konovalov prouve que la mise en œuvre cohérente des stratégies mentionnées ci-dessus mènepour augmenter le trafic de votre blog. Une telle pratique a été adoptée avec succès par nos clients et confirméeson efficacité. A partir de maintenant, vous pouvez utiliser ces conseils ainsi que les services professionnels de Semalt pour prendre votre blog au prochain niveau

November 22, 2017