Back to Question Center
0

5 outils que Semalt recommande à chaque débutant Blogger

1 answers:

Donc vous avez commencé votre blog. Toutes nos félicitations! Peut-être que vous voulez gagner votre vie avec,ou peut-être vous voulez juste partager des impressions de vos dernières vacances avec des amis etfamille. De toute façon, il y a plusieurs façons de rendre votre blog impressionnant et professionnel - domain associates.Julia Vashneva, Responsable de la réussite client de Digital Services de Semalt , recommande des outilsqui sont essentiels pour quiconque veut lancer un blog.

1. Correcteur d'épreuves

Spellcheck est sympa, mais ce n'est pas toujours correct. En fonction de votre plateforme de blogs (Blogger, Wordpress, etc.), vous pourriez ne pas avoir une fonction de vérification orthographique du tout. Et mêmeSi vous pensez que votre écriture et votre grammaire sont à égalité avec le monde éduqué, les lecteursremarquez tout ce qui n'est pas parfait. Dans ce cas, je recommande Grammarly. Grammaireest un plugin gratuit, qui est conçu pour l'écriture pratique. Il vérifie automatiquement tousde votre écriture pour les erreurs courantes et avancées, puis offre des suggestions sur la façon de les résoudre.

2. Image Dictionnaire

Vous devriez avoir la source où vous pouvez obtenir de belles images gratuitement. Nous vivonsdans une société visuelle, et quand les gens lisent en ligne, ils s'attendent à voir des couleurs etgraphique. Si vous allez pour les premières choses que vous trouvez sur Google, vous courrez le risque deles télécharger illégalement. Les bonnes nouvelles sont qu'il existe des sites qui peuventAidez-moi! Morgue File et Wikimedia Commons sont deux endroits où vous pouvez téléchargerstock photos gratuitement sans l'autorisation sécurisée du photographe.

3. Calendrier ou planificateur

Les gens aiment les blogs régulièrement mis à jour. Les mises à jour fréquentes signifient un plus grand et plusLectorat dévoué, ce qui signifie publicité et succès pour votre blog. Plusexperts recommandent de mettre à jour votre blog au moins trois ou quatre fois par semaine - maisSi vous ne planifiez pas vos messages à l'avance, vous n'aurez plus d'idées! Certainsles blogueurs préfèrent les calendriers traditionnels de stylo et de papier tandis que d'autres font bienfeuilles de calcul sur l'ordinateur. De toute façon, assurez-vous que vous pouvez espacer tousvotre écriture pour les prochaines semaines afin que vous ne manquiez pas de contenu!

4. Chercheur de mots-clés

Les mots clés, le référencement et les tags peuvent sembler mumbo-jumbo aux nouveaux blogueurs, maisles apprendre peut catapulter votre blog en haut des résultats des moteurs de recherche.L'idée de base de SEO (Search Engine Optimization) est de choisir quimots que les gens chercheront s'ils cherchent votre blog. Par exemple,cet article aurait des mots clés comme "blogging", "blog optimization", etc. C'est une bonne idée d'avoir ces mots répétés dans vos articles afin que la rechercheles moteurs peuvent les trouver plus facilement. Alors que la plupart des plateformes de blogs incluent des moyens deentrer vos propres mots-clés, des outils comme Google Keyword Planner peut montrer combienles gens recherchent vos mots-clés tous les jours, de sorte que vous pouvez trouver les mots-clés les plus populaires.

5. Analytique

Toujours avec le côté technologique, des outils analytiques comme Google Analytics dirontcombien de personnes ont visité votre blog aujourd'hui, ou la semaine dernière, ou peu importe. Ça aussimontre comment les lecteurs ont trouvé votre site et quels termes de recherche sont les plus populaires, vouspeut également apprendre quels postes reçoivent le plus d'attention. Alors que l'analyse estassez typique sur les plateformes de blogs aujourd'hui, assurez-vous de comprendre toutes les fonctionsde cet outil afin que vous puissiez suivre votre lectorat et apprendre ce qui distingue votre blog.

Blogging peut être votre grand passe-temps et profession rentable, mais en cours d'exécution d'un blog,en effet, nécessite beaucoup d'efforts. De l'expérience de Semalt , les bons outilsréduira considérablement votre temps d'apprentissage par essais et erreurs, ce qui vous permettra d'aller directement au sommet .

November 22, 2017