Back to Question Center
0

Semalt: WordPress Child Theme - Pourquoi et comment créer

1 answers:

Dans la vie réelle, les enfants sont les héritiers des parents, et ils peuvent facilement adapter les bonnes et mauvaises habitudes ainsi que les traits de personnalité des adultes. En même temps, ils ont des caractéristiques uniques que ni leur mère ni leur père ne leur ont données. Vous pouvez dire la même chose avec les thèmes WordPress. Pour tous les thèmes WordPress que vous téléchargez, achetez ou installez, il existe un thème enfant hérité et bien adapté à vos différents objectifs. (dix)

Voici un aperçu de Alexander Peresunko, un des meilleurs spécialistes de Semalt , sur comment et pourquoi créer des thèmes enfants dans WordPress.

Pourquoi créer le thème enfant:

Les thèmes enfants peuvent remplacer et hériter les modèles, les mises en page et les styles de leurs thèmes parents. Dans WordPress, le thème enfant existe de manière indépendante, mais collabore avec les thèmes parents pour effectuer un large éventail de fonctions. Cela dépend du parent et ne peut être activé que lorsque le thème parent est installé et actif sur votre site WordPress. En créant un thème enfant, vous devez garder à l'esprit deux choses principales:

  • Vous devez ajouter un nouveau répertoire dans le dossier avec le nom de votre thème enfant.
  • Le fichier styles.css du nouveau répertoire doit être inséré avec des informations d'en-tête particulières
  • .

Une fois que vous avez créé le thème enfant, vous remarquerez qu'il a la même information que les thèmes parents typiques. La seule raison pour laquelle vous devez créer des thèmes enfants est qu'ils indiquent à WordPress quels thèmes parents sont les mieux adaptés à des sites Web spécifiques .

Comment créer un thème enfant:

Vous pouvez facilement créer un thème enfant en gardant à l'esprit les points suivants.

1. Ajoutez le tout nouveau répertoire et éditez le fichier styles.css

La première étape consiste à ajouter un nouveau répertoire à votre thème existant avec le nom du thème de votre enfant et à ajuster ses paramètres.Il s'agit d'une étape importante, et vous ne devriez rien faire aux styles Fichier .css si vous ne savez pas comment le modifier Ce fichier est présent dans la section En-tête de votre site WordPress et contient des informations spécifiques sur votre site, son emplacement et son contenu. Cependant, si vous savez quelque chose à propos de ces critiques, vous pouvez insérer le code spécifique dans la section d'en-tête de votre thème .

2. Modification du thème parent

Vous devriez éditer correctement le thème parent et tout savoir sur ses styles tout en créant un thème enfant dans WordPress. Honnêtement parlant, il n'y a pas de styles définis, et c'est parce que les thèmes parents ont des styles par défaut. Cependant, vous pouvez les modifier manuellement et analyser les interwebs pour de meilleurs résultats de votre thème enfant.

3. Ajout du fichier functions.php

Si vous cherchez à ajouter un fichier functions.php à votre thème enfant pour le rendre meilleur qu'avant, vous devrez insérer un code particulier et modifier les paramètres de votre thème. Maintenant, nous savons ce que nous devons faire avec nos thèmes enfants et les créer chaudement. La meilleure partie est que ces thèmes sont faciles à créer et peuvent personnaliser, installé et installé à tout moment. En outre, vous pouvez ajouter de nouvelles options au thème enfant en fonction de vos besoins, mais nous vous recommandons de ne pas modifier de code ou de modifier les paramètres du thème enfant en raison de son utilisation et de ses options limitées .

Trois choses amusantes à faire avec des thèmes pour enfants

Maintenant, vous connaissez les bases du thème de votre enfant et vous pouvez faire les choses amusantes suivantes

1. Ajouter de nouvelles options à son Customizer - Vous pouvez facilement ajouter de nouvelles options à son customizer et le verrons obtenir toutes les fonctionnalités du thème parent.

2. Ajouter de nouveaux modèles de type de message - Si vous utilisez WooCommerce, vous pouvez ajouter les modèles de produits personnalisés à votre thème enfant pour lui donner un aspect attrayant. L'ajouter au thème enfant garantit que vous ne perdrez pas le code lorsque le thème parent se met à jour .

3. Remplacer les mises en page du thème parent - Vous devez remplacer les mises en page les modèles dans les thèmes parents. L'un des meilleurs moyens de le faire est de copier le modèle du parent dans le thème enfant et de commencer à le personnaliser à partir de là .

November 29, 2017
Semalt: WordPress Child Theme - Pourquoi et comment créer
Reply